Serveur de veille et d'alerte

De Assistance e-santé Pays de La Loire
Aller à : Navigation, rechercher

IMPORTANT la saisie sur l'application ARDAH se fait désormais à cet emplacement : http://ardah.esante-paysdelaloire.fr

 

Version PDF téléchargeable : Fichier:Assistance esantePDL ARDAH.pdf

Pour toute demande d'assistance par téléphone ou par email au sujet d'ARDAH, munissez-vous de votre identifiant de connexion (ex : ardah000).


Sommaire

Saisie quotidienne

Disponibilité en lits

Pour effectuer la saisie des disponibilités il faut se rendre sur "Données de l’établissement\Saisie des disponibilités"

Menu des saisies des disponibilités en lits

Ensuite vous pouvez saisir les disponibilités souhaitées et les valider en cliquant sur le bouton "Valider la saisie des disponibilités en lits".

Saisies des disponibilités en lits

Indicateurs

Vous pouvez indiquer les indicateurs d’urgence en vous rendant sur "Données de l’établissement\Saisie des indicateurs d’urgence".

Menu des saisies des indicateurs

Ensuite vous pouvez indiquer les indicateurs relatifs à l’activité aux services des urgences et les valider en cliquant sur le bouton "Valider la saisie de ces indicateurs".

Saisies des indicateurs

Rattrappage de saisie

Disponibilité en lits

Vous pouvez modifier les données liées à l'établissement, comme les lits disponibles, via le menu "Données de l'établissement\Modification", ensuite vous sélectionnez ce que vous souhaitez modifier.

Menu rattrappage lits

On vous demande maintenant la date pour laquelle vous souhaitez faire les modifications. Une fois la date saisie vous cliquer sur "Valider".

Date rattrapage lits

Une fois les données saisies vous pouvez valider en cliquant sur "Valider la saisie des disponibilités en lits".

Rattrapage lits

Indicateurs

Vous pouvez modifier les données liées à l'établissement, comme les indicateurs, via le menu "Données de l'établissement\Modification", ensuite vous sélectionnez ce que vous souhaitez modifier.

Menu rattrappage indicateurs

On vous demande maintenant la date pour laquelle vous souhaitez faire les modifications. Une fois la date saisie vous cliquer sur "Valider".

Date rattrapage indicateurs

Une fois les données saisies vous pouvez valider en cliquant sur "Valider la saisie des indicateurs".

Rattrapage indicateurs

Modification des données de l'établissement

Services

Il est possible de modifier les services de l’établissement depuis l’ARDAH via le menu "Données de l’établissement\Modifications\Services de l’établissement".

Menu de modification d'un service

Là vous arrivez sur la fenêtre de gestion des services. Vous avez la possibilité de modifier les services disponible par un clic sur l’icône de modification, vous pouvez supprimer un service par un clic sur la croix et enfin ajouter un service en cliquant sur le bout « Ajouter un service pour cet établissement ».

Liste des services

En ajoutant ou modifiant un service, vous pouvez choisir le type de service et indiquer le nombre de lits, puis valider.

Ajout ou modification d'un service

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils